Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boîtes aux lettres officielles, Official letter box, Buzón de correos oficiales
31 janvier 2014

Inde, Népal et Île Maurice

Bonjour,

En décembre dernier, suite à mon message posté sur le site du «Routard.com » mentionnant ma recherche de photos, Agnès a eu la gentillesse de me transmettre quelques photos de boîte aux lettres du Népal, Inde et île Maurice.

Super ! je ne suis donc plus seul à collectionner les photos de boîtes aux lettres, cabines téléphoniques, …

Voici ci-dessous un échantillon de ces photos.

Bonne journée et à bientôt pour une nouvelle destination : Cuba

1383596498827
Népal 2012 - Agnès Opy
(collection Boîtes aux lettres)

inde 2010 (3)
Inde 2010 - Agnès Opy
(collection Boîtes aux lettres)

DSCF1651
Népal 2013 - Agnès Opy
(collection Boîtes aux lettres)

inde 2010 (2)
Inde 2010 - Agnès Opy
(collection Boîtes aux lettres)

maurice 2013 (2)
Île Maurice 2013 - Agnès Opy
(collection Boîtes aux lettres)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les boites à lettres du Népal, façon pagode.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est sympa de sa part, jolie série de photos; Bises.
Répondre
Publicité