Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boîtes aux lettres officielles, Official letter box, Buzón de correos oficiales
16 février 2010

Bonjour,Afin de compléter et de partager avec

Bonjour,
Afin de compléter et de partager avec vous cette collection, je fais appel à la bonne volonté et au sens artistique des Internautes, amateurs ou amatrices de photographie, qui auraient la gentillesse de réaliser et de m'envoyer quelques photos numériques des sujets collectionnés ci-dessous.
Je vous remercie par avance et à bientôt sur le blog avec vos superbes photos !
 


Hello,
In order to complete and to share with you this collection, I appeal to the willingness and to the artistic sense of the Internet users, the amateurs of photography, who would have the kindness to realize and to send me some numeric(digital) photos of the subjects collected below.
I thank you in advance and goodbye on the blog with your magnificent photos!


Buenos días,
Con el fin de complèter y de compartir con usted esta colección, acudo a la buena voluntad y al sentido artístico de los Internautas, los aficionados o amatrices de la fotografía, que tendrían la gentileza de realizar y de enviarme algunas fotos numéricas de los sujetos coleccionados más abajo.
¡ Le agradezco de antemano y hasta pronto sobre el blog con su fotos soberbias!


Buon giorno,
Per completare e dividere con voi questa collezione, faccio una richiesta ai internauti appasionati di fotografia, potreste realizare e mandarmi qualche fotografie dei soggeti collezionati qui sotto ?
Vi ringrazio ed a presto sul mio blog con le vostre bellissime fotografie
grazie mille

Islande_1985_1  Jersey_2002_1  Etats_Unis_2003_1

Espagne_2008_1  Belgique_2009_1

Suede_2004_4  Portugal_1997_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Bernard, j'aime beaucoup votre collection, j'ai quelques photos mais aussi des scan de cartes postales sur les thèmes que vous collectionnez, si vous le souhaitez laissez moi votre adresse mail en privé et je vous les envoie<br /> j'habite dans la région centre je vais maintenant faire des photos sur de nouveaux thèmes<br /> a bientôt Sandrine
Répondre
V
Le tramway me fait rêver car dans ma ville avant la deuxième guerre ceux-ci étaient en fonction et j'aurais aimé aller y faire un tour!
Répondre
Publicité