Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boîtes aux lettres officielles, Official letter box, Buzón de correos oficiales
15 mars 2021

Irlande

Bonjour,

En cette période de pandémie et des contraintes sanitaires limitant drastiquement les voyages à l'étranger, il m'est difficile depuis un an de vous présenter des photos de boîtes aux lettres, de cabines téléphoniques et autres sujets.

Malheureusement, les cabines téléphoniques disparaissent dans de nombreux pays et la baisse de l'activité du courrier traditionnel risque également de précipiter la réduction des boîtes aux lettres voire leur disparition à long terme. 

Néanmoins aujourd'hui, j'ai de nouveau le plaisir de vous présenter cette très belle photo d'une cabine téléphonique prise devant un pub coloré à Bunrantty en Irlande.

J'adresse tous mes remerciements à Adam Kaczmarek, photographe né en Pologne mais basé en Irlande qui m'a autorisé à publier cette photo sur mon blog.

Bonne journée. 

08AA06F3-9628-4F23-A830-1B1A1D2184C6_1_201_a
Irlande, Bunrantty 2020 - Adam Kaczmarek
(Collection Cabine Téléphonique)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité