Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boîtes aux lettres officielles, Official letter box, Buzón de correos oficiales
13 octobre 2011

Les îles Grecques, Corfou et Lesbos

Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à préciser pour les membres de ma famille, en particulier mon neveu Ludovic et les amis qui me transmettent des photos pour ma collection, qu'il n'y a ni voyages, ni lots à gagner.
En effet, la seule gratification qu'ils peuvent en espérer est de voir leurs photos mises en valeur et publiées sur un excellent blog consulté par des milliers d'internautes.

Trêve de plaisanterie.

Aujourd'hui, je vous présente donc des photos de boîtes à lettres, de taxi, de véhicules d'incendie et de Police, réalisées par Patricia lors d'un séjour en Grèce sur l'île de Corfou et de Lesbos.
Patricia a également l'honneur d'inaugurer un nouveau thème : Les véhicules de collecte des ordures


Bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles destinations, la Namibie et l'Inde.


Thème Boîtes à lettres

boite aux lettres à Plomari - Lesvos
Grèce, Plomari, île de Lesbos 2011 - Patricia Champagne


Thème Véhicules de Police

2011_0919lesvos0097
Grèce, Plomari, île de Lesbos 2011 - Patricia Champagne

IMG_2948
Grèce, Perama, île de Corfou 2011 - Patricia Champagne

IMG_2949
Grèce, Plomari, île de Lesbos 2011 - Patricia Champagne


Thème Véhicules d'incendie

IMG_2768
Grèce, Mytilène, île de Lesbos 2011 - Patricia Champagne


Thème Taxis

 IMG_2810
Grèce, Mytilène, île de Lesbos 2011 - Patricia Champagne

IMG_2811
Grèce, Mytilène, île de Lesbos 2011 - Patricia Champagne


Thème véhicules de collecte des ordures

camion poubelle à Mytilène - Lesvos
Grèce, Mytilène, île de Lesbos 2011 - Patricia Champagne


Thème Plaques minéralogiques

IMG_2944
Grèce, Perama, île de Corfou 2011 - Patricia Champagne

plaque de moto - à Perama - Lesvos
Grèce, Perama, île de Corfou 2011 - Patricia Champagne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh bien je suis très contente d'inaugurer une nouvelle série, mais j'avais une telle liste que je ne me souvaniat plus très bien !!<br /> <br /> bon week end
Répondre
N
C'est pas grave pour le voyage....on est motivé c'est l'essentiel.<br /> Un autre aspect de la Grèce que nous venons de découvrir. Très intéressant.<br /> Mes photos arrivent très vite...d'ailleurs j'ai aussi des camions d'ordures ménagères. A croire que nous avons à coeur de faire évoluer ta collection.<br /> Bien amicalement.
Répondre
M
Vraiment bien toutes ces photos.<br /> Les participants vont être déçus, pas de voyage à la clef, une rumeur lancée par Ludo.<br /> A qui peut on se fier ! MDR !<br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité