Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boîtes aux lettres officielles, Official letter box, Buzón de correos oficiales
20 octobre 2010

Séjour londonien

Bonsoir,

Ce soir, petit clin d'œil londonien de la part de Marie-Paule et Jean-Louis qui ont passé quelques jours début Août à Londres avec leur petite-fille Charlotte.
Bien sur, ce message est illustré de quelques photos de boîtes à lettres et cabine téléphonique typiques du Royaume-Uni et que l'on retrouve dans de nombreuses anciennes colonies de l'empire britannique.
A remarquer également, le superbe scooter 3 roues de la Police londonienne.

Mon prochain message sera consacré au voyage que j’ai effectué cet été au Canada en compagnie de mon fils Quentin et de mon petit-neveu François

Bonne soirée

Grande_Bretagne_2010_1  Grande_Bretagne_2010_2

Grande_Bretagne_2010_1  Grande_Bretagne_2010_1

Grande_Bretagne_2010_1Grande_Bretagne_2010_2

Grande_Bretagne_2010_2Grande_Bretagne_2010_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité