Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boîtes aux lettres officielles, Official letter box, Buzón de correos oficiales
11 avril 2010

Modèle rare

Bonsoir,
Voici un modèle de cabine téléphonique relativement rare et en plus, il est à environ 1000 m de mon domicile.
Pour les Muriautins et Muriautines consultant ce blog, le jeu (gratuit) consiste à retrouver son emplacement.
Alors bonne chance

Bonne soirée

 

France_2010_1
France, Les Mureaux 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de remarquer qu'il y avait aussi des tramways!!!! je dois avoir ça en stock....donc photos à suivre.<br /> Amicalement.<br /> PS : je transmet à Marie-Paule!!!
Répondre
M
C'est vrai que cette cabine a une forme inhabituelle, mais je ne vois pas du tout où elle se trouve, il faudra que je regarde mieux les alentours ! Bises.
Répondre
Publicité